25, 26, 27
septembre 2003
Palais des Congrès de Paris - Porte Maillot


Contact

Bienvenue sur le site du
58e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables

ACCOMPAGNER L'ENTREPRISE
pour
Créer, Développer, Pérenniser, Transmettre

2 863 congressistes inscrits, 136 partenaires (représentés par 1 228 collaborateurs), 620 consultations gratuites données aux créateurs et dirigeants d'entreprise sur les thèmes de la Création (400), de la Prévention des risques (70) et de la Transmission (150), l'intervention de Jean-Pierre Raffarin à l'ouverture qui confirme la profession dans son rôle auprès des entrepreneurs et la présence de Renaud Dutreil, pour la séance de clôture, 2 séances plénières, 4 conférences, 48 ateliers (profession et solution), 30 micro-conférences et 2 830 m² d'exposition, voilà les principaux faits marquants de ce Congrès exceptionnel.

Retrouvez ici les grands moments du Congrès et la synthèse de l'événement.

En 2004, ce sont Lyon et la Halle Tony Garnier qui accueilleront sur un seul niveau, le 59 e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables, du 30 septembre au 2 octobre sur le thème de la fiscalité.

Le 59 e Congrès visera à développer le rôle et la compétence de la profession en matière fiscale à travers 3 volets :
 

- Le programme stratégique de la profession en matière fiscale au service de l'entreprise et des dirigeants,
- Les réflexions et propositions sur l'évolution de la fiscalité des entreprises et des relations contribuable / administration,

- Le développement de l'activité des cabinets en matière fiscale en améliorant le marketing et le management de ces missions.

Réservez dès à présent les dates de l'événement annuel de la profession dans votre planning pour vivre 3 journées intenses d'enrichissement, de rencontres et de partage, partage des savoirs, mais aussi partage des plus conviviaux. En témoigne l'infrastructure que nous avons réservée pour l'événement, la Halle Tony Garnier, située en plein centre de Lyon, inaugurée en 1914 par l'exposition Internationale consacrée à « la cité moderne », inscrite au registre de l'Inventaire des Monuments Historiques en 1975. Totalement transformée et réaménagée en 2000, la Halle est aujourd'hui considérée comme un lieu unique en Europe.

Toute l'équipe du Conseil Supérieur et du Conseil régional de Rhône-Alpes vous préparent un événement mémorable…

(Ouverture des inscriptions dès mai 2004 !... Pensez à vous inscrire au plus tôt !...)